"FETE DE L'AMITIE" vendredi 19 mai 2017 à partir de 17h Des nouveautés à la rentrée 2017: 2 nouveaux MAP... N'hésitez plus, contactez-nous pour prendre rendez-vous Tél: 05 59 38 55 83

Deux cycles de formations pour accéder aux métiers sanitaires et sociaux :

Le Lycée Notre-Dame de Sauveterre de Béarn accueille environ 150 élèves dans une ambiance "familiale" et "rassurante" qui permet à chacun de trouver sa place.
A la sortie du Collège, nous proposons deux parcours de formation "services aux personnes" d'une durée de 3 ans.

• La filière professionnelle : à partir de notre Seconde professionnelle. Elle prépare au Bac Professionnel S.A.P.A.T (Services Aux Personnes et Aux Territoires).
  • La filière technologique : à partir de notre Seconde G.T. (effectif limité à 18 élèves) comportant une option "Services aux Personnes". Elle permet idéalement de poursuivre le parcours dans notre Bac Technologique STAV avec la spécialité "Services aux Personnes".

Ces cycles sont complétés par des formations de préparations aux concours paramédicaux et sociaux, et des Diplômes d'Etat d'aides-soignants et d'auxiliaires de puériculture dispensés au sein de notre structure.

Présentation du lycée Notre-Dame en image...
Wednesday the 20th. Site officiel du lycée Notre-Dame de Sauveterre de Béarn. Hostgator coupon